728x90

Premier Forum Economique Palestino-sénégalais à Dakar

: Le 03/02/2017 - : Ambassade de la Palestine au Senegal - : Relations Publiques Sénégal

Premier Forum Economique Palestino-sénégalais à Dakar

L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal a le plaisir de vous informer qu'une importante délégation de chefs d’entreprises palestiniens, évoluant dans divers secteurs dont l'Agro-indusrie, les énergies, les produits pharmaceutiques, effectuera une visite du 7 au 11 Février 2017 à Dakar.

 

Une première dans l'histoire économique entre les deux pays et qui est le fruit d’une collaboration entre l’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal, le Ministère du Commerce, du Secteur Informel, de la Consommation, de la Promotion des produits locaux et des PME, le Ministère de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’Etat, la CCIAD, l’APIX. Cet important événement permettra de rehausser la qualité du Partenariat Public-Privé Sénégalo-Palestinien.

 

A cet effet, L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal et ses partenaires, dont la CCIAD, et l’APIX, vousconvie ainsi que le secteur privé sénégalais évoluant dans le domaine de l’agroalimentaire, des énergies renouvelables, des produits pharmaceutiques, des pierres et marbres, du cuir, au Premier Forum Economique Palestino-Sénégalais « PALSEN » suivi de rencontres B to B, qui se tiendra le Mercredi 8 Février 2017 à partir de 09h00 à la CCIAD. Ce forum sera le rendez-vous de l'Agro-Industrie (tel que les secteurs de la laiterie, l'élevage, les farines, les dattes, les jus, les boissons, l'eau minérale, les huiles, la distribution de produits alimentaires), mais également celui des secteurs énergétiques et pharmaceutiques, ou encore des cuirs, des pierres et marbres…etc.

 

Pour toutes autres informations, vous pouvez prendre contact avec le Département Appui aux Entreprises et Relations Internationales (DAERI) de la CCIAD ou le Secrétariat de l’Ambassade de l’Etat de Palestine, afin de disposer des fiches de participation.

 

NB: Seules les entreprises inscrites pourront prendre part aux rencontres d’affaires (B to B). Les journalistes doivent également s’inscrire afin de faciliter l’organisation de la cérémonie.

 

Date limite des inscriptions le Mardi 7 Février 2017 à 10H00.

Espace membres

Créer un compte
Mot de passe oublié

Twitter