L’EXPO QNET “VIE ABSOLUE” EST DE RETOUR EN AFRIQUE !

: Le 26/09/2017 - : Blue Lions - : Relations Publiques Sénégal

L’EXPO QNET “VIE ABSOLUE” EST DE RETOUR EN AFRIQUE !

Abidjan, 23 Septembre 2017 – Suite à son succès des années précédentes, l’expo QNET “Vie Aboslue”est de retour dans 7 villes d’Afrique !

Dans le but de mettre en avant un style de vie sain et l’importance du bien-être, QNET a lancé depuis quelques années l’exposition “Vie Absolue”, qui est l’un des événements clés de la marque de vente directe. Ces expositions ont pour objectif de promouvoir la large gamme de produits de QNET, comme ceux de la vie quotidienne, du domicile, du bien-être personnel…

Les visiteurs auront l’occasion de découvrir comment vivre plus sainement en apprenant plus d’aspects du bien-être –comment prendre efficacement soin de sa santé physique, l’importance de boire de l’eau propre et filtrée, connaître les gestes de tous les jours pour les soins de la peau, en savoir plus grâce aux cours en ligne etc. Les experts produits QNET feront aussi partie de l’événement pour parler de ces différents produits, incluant ELIXA et Home Pure Novas qui ont été lancés récemment. ELIXA est un soin de la peau féminine, basé sur l’aromathérapie. Home Pure Nova est un système de filtration d’eau amélioré certifié par le NSF qui élimine 99,9999 % des bactéries, et 99,99 % des virus dans l’eau. D’autres produits excitants seront présentés comme EDG3, DEFY, le Swiss eLearning Institute etc. Les communautés locales pourront donc tester des filtres à eau, des cours en ligne, des montres et des packs vacances !

L’événement est ouvert aux Représentants Indépendants QNET (IR) ainsi qu’au grand public. Rejoignez l’expérience QNET “Vie Absolue” et commencez à prendre soin de vous et de votre corps. Pour plus de détails sur l’expo, visitez www.facebook.com/QNETAfrica

À propos de QNET

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et d’Indonésie. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d'autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d'équipe sont des qualités qu'elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

Contact presse :
Hélène Calas - Blue Lions CIV – helene@bluelions.com - +225 79 04 12 25