Afrique Communication dévoile le concept de SUNU ENTREPRISES, une plateforme de référencement des entreprises sénégalaises

: Le 24/10/2017 - : Sunu Entreprise - : Relations Publiques Sénégal

(Dakar, le 24 Octobre 2017)- En marge du Dakar Digital Show, Afrique Communication a dévoilé le Concept de SUNU ENTREPRISES, un nouvel instrument de référencement des entreprises et des produits locaux, de mise en relation directe et intégrant la possibilité de paiement en ligne.

«En lançant SUNU ENTREPRISES, nous voulons apporter des solutions  à plusieurs problèmes auxquelles les entreprises sénégalaises font face pour leur développement,» a déclaré Dr Thiendou Niang, directeur du Cabinet Afrique Communication.

« Ces problèmes ont pour noms : faiblesse de la présence des entreprises sénégalaises sur Internet, quasi absence de dispositif de facilitation des transactions avec les clients fournisseurs en ligne  et faible culture de vente en ligne. »

SUNU ENTREPRISES a pour ambition de contribuer à la productivité et à la compétitivité des entreprises. Sa conception entre en droite ligne de la stratégie "Sénégal numérique 2025" élaborée en s’appuyant sur les orientations fixées par le Plan Sénégal Emergent.

La plateforme offre la possibilité de capter les requêtes d’informations en ligne sur les produits des entreprises sénégalaises référencées. Ces dernières deviennent ainsi des fournisseurs pour des clients nationaux et internationaux. De plus, SUNU ENTREPRISES permet de nouer et développer des relations d’affaires,.

SUNU ENTREPRISES intégre un annuaire des entreprises du Sénégal qui fait leur présentation, présente leurs produits et leurs agences de promotion des entreprises qui les appuient. Elle fournit des  informations continues sur le développement de l’entreprise, et met à disposition une bibliothèque virtuelle sur les instruments de politique de promotion de la Petite et Moyenne Entreprise.

En lançant SUNU ENTREPRISES, Afrique Communication cible les entreprises à la recherche de nouveaux marchés nationaux, sous-régionaux et internationaux et fournisseurs. Elle vise également les opérateurs économiques et leurs organisations professionnelles.

Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec Afrique Communication :

Adresse 155, Sotrac Marmoz X VDN. Tel : 00 (221) 33 860 62 60 ;

Email : info@afriquecom.com;   Site web : www.afriquecom.com